Correctifs
Page 1 sur 1
Correctifs
Hello!
Je me suis aperçu d'une petite erreur :
Dans le calcul du bonheur, il y a un bonus de +1 pour les stocks de nourriture que tout le monde a pour l'instant car je me suis planté dans la référence dans les cases du fichier excel!
Je changerai ça pour le tour 5!
Pour avoir ce bonus de +1 bonheur il faut qu'en début de tour:
Stock de nourriture (avant production) > population
Je me suis aperçu d'une petite erreur :
Dans le calcul du bonheur, il y a un bonus de +1 pour les stocks de nourriture que tout le monde a pour l'instant car je me suis planté dans la référence dans les cases du fichier excel!
Je changerai ça pour le tour 5!
Pour avoir ce bonus de +1 bonheur il faut qu'en début de tour:
Stock de nourriture (avant production) > population
Re: Correctifs
Dans l'onglet connaissance j'ai ajouté en dessous les connaissances bientôt accessibles, je ne sais pas si vous aviez remarqué!
Uruk Tromass et Haraldaïg aiment ce message
Re: Correctifs
Hello! Notamment grâce à vos réponses aux questionnaires j'ai changé un peu les avantages et coût de deux blocs de connaissance:
Ceux concernant la construction de bâtiment (charpenterie etc)
Et ceux boostant la production (prospérité éco etc)
J'ai mis plus d'impact à ces connaissances, et plus de coût aussi pour les dernières (à ce jour) de chaque branche!
En espérant que ça vous plaise!
Ceux concernant la construction de bâtiment (charpenterie etc)
Et ceux boostant la production (prospérité éco etc)
J'ai mis plus d'impact à ces connaissances, et plus de coût aussi pour les dernières (à ce jour) de chaque branche!
En espérant que ça vous plaise!
Re: Correctifs
Nouveauté qui sera ajoutée au prochain tour, pour la connaissance "réforme de l'éducation"
Augmente de 1 savoir la production de chaque bâtiment religieux, permet de rechercher deux connaissances par tour
Ce changement permet à la fois de récompenser les joueurs ayant investi dans le savoir, mais aussi de valoriser des petites connaissances qui seraient laissées de côté car pas assez intéressantes pour monopoliser un tour de connaissance.
Cela permet aussi de conserver le coût de cette connaissance "réforme de l'éducation" à 50 savoirs, ce qui parait plus adapté désormais.
Augmente de 1 savoir la production de chaque bâtiment religieux, permet de rechercher deux connaissances par tour
Ce changement permet à la fois de récompenser les joueurs ayant investi dans le savoir, mais aussi de valoriser des petites connaissances qui seraient laissées de côté car pas assez intéressantes pour monopoliser un tour de connaissance.
Cela permet aussi de conserver le coût de cette connaissance "réforme de l'éducation" à 50 savoirs, ce qui parait plus adapté désormais.
Haraldaïg aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|