Aux confins de Nediaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[ Tour 18 ] Rumeurs

3 participants

Aller en bas

[ Tour 18 ] Rumeurs Empty [ Tour 18 ] Rumeurs

Message par Le Tavernier Lun 23 Jan - 20:44

Auprès d'un feu de cheminée, des habitués discutaient, des bribes parvenaient aux oreilles alentours:

"Encore des attaques de brigands, mais elles sont régulées désormais"

"Un troll de plus s'est fait tuer, une sale bête en moins!"

"Certains dirigeants d'un grand bourg seraient en train de pratiquer un art bien connu... le "retournementdevesteenvitesse", certaines mauvaises langues disent que des tas de pièces d'or en auraient aidé quelques uns à pratiquer cet art"

"Bébert aurait abattu un arbre vénérable pour alimenter un feu de cheminée, il a confondu le Bois nouveau et ses bouleaux avec un chêne multi-centenaire. Un ancien lui aurait collé un coup de tatane"

"Plusieurs armées s'accroitraient, de simples garnisons de gardes seraient devenues de petites escouades capables de mener des offensives"

"Plusieurs hommes aux compétences spéciales auraient été recrutés dans des tavernes développées"
Le Tavernier
Le Tavernier
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 15/08/2022

https://latavernedenediaf.forumactif.com

Corvinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ Tour 18 ] Rumeurs Empty Re: [ Tour 18 ] Rumeurs

Message par Corvinus Ven 27 Jan - 18:29

Le seigneur Corvinus rentre d'un pas leste dans la taverne et commande une tournée pour l'assemblée réunie.
Après avoir dégusté son fin breuvage il s'adresse à l'Assemblée.

- Mes chers seigneurs, amis, ennemis ou inconnus. Nous avons fait une longue route ensemble depuis le moment où nous avons établit notre campement sur Nediaf et l'heure où nous sommes à la tête de puissantes nations grandissantes. Nous savons très bien que viendra le moment où il n'y aura pas suffisamment de place pour tout le monde.

Il boit une gorgée et reprend avec un sourire.

- On peut bien sur régler cela à la "old school" et à la fin il ne peut en rester qu'un.

- Pour autant je crois que pour ce premier débarquement qui nous voit réunit sur cette île, j'aurai vu quelque chose avec un peu plus de cachet. Car faisons trêve de fausse modestie, nous le valons bien !

- Voilà les idées non exhaustives que j'ai eut et qui sont ouvertes au débat à la discussion au oui et au non.

1/ Possibilité de finir en alliance (vu qu'on est 5 par binôme).
2/ Nous pouvons nous entretuer mais nous pouvons aussi nous en prendre à la plus grosse puissance de ce continent et celui qui réussira à conquérir Coeur de Nédiaf sera le nouvel Empereur.
3/ Les armes toujours les armes, mais qu'en est-il du bonheur de nos sujet, des recherches de nos universités et tavernes ? Ne pourrait-on intégrer ce facteur dans l'équation de la victoire ?
Corvinus
Corvinus

Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ Tour 18 ] Rumeurs Empty Re: [ Tour 18 ] Rumeurs

Message par Haraldaïg Ven 3 Fév - 18:09

Salutations,

Cher Corvinus, qu'entendez-vous par "vu qu'on est 5 par binôme" ? Nous somme 10 Seigneurs sur Nediaf ?

Je vous avoue, et j'en parlerai dans le sujet "conditions de victoire", que pour une 1ère, je nous verrai bien en mode coopératif. Un peu comme dans un jeu de rôle. Soit pour conquérir le Coeuf de Nediaf, ou tout simplement exister à leur côté contre de possibles futures grosses menaces ...

Après, il est possible que d'autres Seigneurs veulent qu'on s'entretuent ... auquel cas je ne me laisserai pas faire, mais gare à vous, je pose des pièges un peu partout. Twisted Evil
Haraldaïg
Haraldaïg

Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ Tour 18 ] Rumeurs Empty Re: [ Tour 18 ] Rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum